Forum Opéra

Avec Jonas Kaufmann, Franz Lehar s’invite chez Johann Strauss

Partager sur :
Brève
1 janvier 2020
Avec Jonas Kaufmann, Franz Lehar s’invite chez Johann Strauss

On savait qu’il serait l’Überraschungsgast le plus attendu de la soirée : Jonas Kaufmann était bien au rendez-vous hier soir au Staatsoper de Vienne comme invité pas si surprise que ça. Restait à savoir ce qu’il allait chanter. Les paris misaient sur une de ces mélodies viennoises qui lui sont chères, et ils ne sont pas tombés bien loin, puisque c’est « Lippen Schweigen », autrement dit le duo de l’Heure exquise, tiré de La Veuve joyeuse, que le ténor a interprété avec Laura Aikin, la Rosalinde de cette représentation du 31 décembre.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Die Fledermaus sur écran géant devant le Wiener Staatsoper © DR

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Comme sorti d’une maison de luxe
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

C’était un soir d’avril 1965, et le monde redécouvrait une pépite, Lucrezia Borgia de Donizetti, et découvrait une nouvelle merveille, La Superba. Heureux que nous sommes, les micros, en live puis en studio, étaient là pour en témoigner.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]