Forum Opéra

Bieito, Tcherniakov et Marina Rebeka à Hambourg

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
15 février 2019
Bieito, Tcherniakov et Marina Rebeka à Hambourg

Infos sur l’œuvre

Détails

La 2019/2020 saison du Staatsoper de Hambourg affiche six nouvelles productions dont deux propositions scéniques de Calixto BieitoFalstaff interprété par Ambrogio Maestri – et Dimitri TcherniakovElektra incarnée par Elena Pankratova. Comme elle l’avait annoncée, Marina Rebeka reviendra à Norma sous la baguette de Paolo Carignani. Enfin outre la direction de nombreuses reprises, Kent Nagano, le directeur musical de l’institution, s’offrira trois soirées à l’Elbphilharmonie pour une version mise en espace de Saint-François d’Assise. Quelques pépites parsèment le répertoire de la saison : Daniel Behle s’attaque à Florestan et le Boccanegra de Placido Domingo mouille dans le port de Hambourg. Plus d’informations sur www.staatsoper-hamburg.de

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]