Forum Opéra

Bryn Terfel est très « musical »

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
19 septembre 2014
Bryn Terfel est très « musical »

Infos sur l’œuvre

Détails

Les rebondissements de sa vie privée (voir brève) ne doivent pas nous le faire perdre de vue, Bryn Terfel est aussi l’un des plus grands chanteurs wagnériens d’aujourd’hui. Après ses fameux Wotan new-yorkais dans une production que le Met risque fort de ne pas reprendre de sitôt, il sera plusieurs fois le Hollandais cette saison, à Vienne ce mois-ci et à Londres en février. Mais il n’y a pas que le répertoire lourd dans la vie, et le baryton gallois s’accorde de plus en plus de ces petites récréations qui lui permettent de mettre en avant ses talents de comédien. En 2015, il sera le barbier assassin dans Sweeney Todd de Stephen Sondheim à l’English National Opera (mars-avril), rôle qu’il a tenu à New York au printemps dernier, et l’on apprend qu’à l’été 2015, il tiendra le rôle principal du Violon sur le toit, de Jerry Bock, au festival de Grange Park, dans le Hampshire. Cette fin de saison sera donc très musical pour Bryn Terfel.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Bryn Terfel et Emma Thompson dans Sweeney Todd à New York © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Merci de l’avoir réveillé !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]