Forum Opéra

Cecilia Bartoli ressuscite Clari

Partager sur :
Brève
24 juillet 2008
Cecilia Bartoli ressuscite Clari

Cécilia Bartoli se produira les 31 août et 5 septembre dans le rôle titre de Clari, un opéra de Jacques Fromenthal Halévy en version de concert à l’Opéra de Zurich (Suisse). L’œuvre, créée en 1828 au Théâtre Italien de Paris par la Malibran est ensuite tombée complètement dans l’oubli. C’est donc à une nouvelle exhumation que se livre notre ami Cecilia, à l’heure où d’autres chanteuses se demandent si pour leur 3000e Tosca elles porteront une robe rouge ou des froufrous violets. [HM]

 

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’émotion de la beauté accomplie
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]