Forum Opéra

Chorégies d’Orange : la Nuit ne sera plus italienne mais verdienne

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
31 mai 2021
Chorégies d’Orange : la Nuit ne sera plus italienne mais verdienne

Infos sur l’œuvre

Détails

Changement de programme, dans un certaine continuité, au Chorégies d’Orange. Les consignes sanitaires entraînent le report en 2022 de la Nuit italienne de la Scala de Milan, initialement prévue le 24 juillet, et son remplacement à la même date par une Nuit verdienne, avec Ildar Abdrazakov, Roberto Alagna et Ludovic Tézier, accompagnés par l’Orchestre National de Lyon sous la direction de Konstantin Tchoudovski (voir formalités pratiques et communiqué ci-dessous). 


La Scala de Milan vient de faire savoir aux Chorégies d’Orange qu’elle est contrainte d’annuler sa participation au Festival pour des raisons sanitaires, dues à l’épidémie de Covid-19, mais est heureuse d’annoncer qu’elle sera présente en 2022.

Mais que les spectateurs se rassurent ! Ils pourront tout de même assister à un concert à cette même date du 24 juillet, dont l’affiche est tout aussi prometteuse. En effet, les Chorégies d’Orange ont le plaisir de vous annoncer que la Nuit italienne est remplacée par la Nuit verdienne, qui réunira un trio d’artistes masculins, qu’elles se félicitent d’avoir réunis pour une soirée unique et dont la renommée est gage de qualité : Roberto Alagna, Ludovic Tézier et Ildar Abdrazakov, placés sous la direction Konstantin Tchoudovski et accompagnés par l’Orchestre national de Lyon.

Ce spectacle sera à la vente dès le 1er juin prochain sur internet (www.choregies.fr). Les spectateurs sont priés de se rapprocher du point de vente auprès duquel ils ont acheté leurs billets pour le remboursement de la Nuit italienne. Aucun billet acheté pour la Nuit italienne ne sera valable pour la Nuit verdienne. 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Ludovic Tézier © AFP/Archives/JOEL SAGET

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’arbre généalogique de Wagner
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :