Suite à une blessure au poignet, Daniel Harding est obligé de renoncer à diriger les cinq représentations du Rake’s Progress prévues entre le 5 et le 18 juillet dans le cadre du festival d’Aix. Pour le spectacle mis en scène par Simon McBurney dans la cour de l’Archevêché, l’Orchestre de Paris sera donc confié à un remplaçant qui n’est pas tout à fait un inconnu, puisque l’on a pu applaudir en France le Norvégien Eivind Gullberg Jensen lorsqu’il dirigeait récemment Le Vaisseau fantôme à l’opéra de Lille. Et comme il a également dirigé The Rake’s Progress à Helsinki, la partition de Stravinsky ne devrait plus avoir trop de secrets pour lui.
Daniel Harding renonce au Rake’s Progress à Aix
Partager sur :
Brève
14 juin 2017
Daniel Harding renonce au Rake’s Progress à Aix
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Plus qu’un témoignage, une somme capitale
LivreSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 21 février 2026
- 17 février 2026
- 15 février 2026
Vous pourriez être intéressé par :
Avec Orfeo ed Euridice, Gluck ne cherche ni l’effet ni la virtuosité gratuite : tout est subordonné à la vérité du drame. La lecture qu’en propose René Jacobs s’inscrit pleinement dans cette logique, au profit d’une tension théâtrale constamment maintenue.
En dépit d’une discographie fournie, Il trovatore n’est pas de ces opéras pour lesquels il est facile d’élire une version idéale, les plus grands enregistrements présentant tous des défauts susceptibles de réserver le jugement.
[themoneytizer id="121707-28"]


