Le 11 septembre, Deborah Voigt s’invite aux Proms de Londres pour chanter « Feux d’artifice » et « Quand j’étais jeune étudiante », deux airs de Prima Donna, l’opéra en français de Rufus Wainwright (voir notre brève). En octobre-novembre, elle sera Salomé à Dallas. Et en décembre, elle cumulera Vénus et Elisabeth dans un Tannhäuser monté par Harry Kupfer à Hambourg, avec Lance Ryan et Lauri Vasar, sous la baguette de Bertrand De Billy. Elle enchaînera ensuite avec Hanna Glawari, comme Renée Fleming, mais dans le Michigan, pas à New York. D’ailleurs, après ses débuts en Marie de Wozzeck au printemps dernier, le Met ne semble plus vouloir de Deborah Voigt la saison prochaine. Voilà un point sur lequel elle s’exprimera peut-être dans ses mémoires, à paraître début 2015 chez HarperCollins, avec la collaboration de Natasha Stoyanoff. Titre provisoire : Call Me Debbie (« Appelez-moi Debbie »), et on annonce qu’elle y dira « la vérité toute nue »…
Deborah Voigt, et maintenant elle écrit !
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
10 septembre 2014
Deborah Voigt, et maintenant elle écrit !
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 7 octobre 2024
- 25 septembre 2024
- 10 septembre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]