Forum Opéra

Découvrez les Meistersinger du Teatro Real sur OperaVision

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
8 juin 2024

Infos sur l’œuvre

Détails

Voilà plus de vingt ans que la maison d’opéra madrilène n’avait programmé les Maîtres chanteurs de Nuremberg, offrant à cette occasion au metteur en scène Laurent Pelly sa première production wagnérienne, tandis que le chef d’orchestre Pablo Heras-Casado dirigeait l’œuvre pour la première fois, après un Ring sur cette même scène et de tout récents débuts au festival de Bayreuth avec Parsifal. Alors, pari réussi ? Oui, à en croire notre collègue Thierry Verger dans son compte-rendu du spectacle« Laurent Pelly (…) offre une vision limpide, intelligente, dépoussiérée d’une œuvre dont il a tout compris, et dont l’humour n’est jamais absent. » Et cela tombe très bien puisque la production, en streaming sur OperaVision depuis le direct du 18 mai dernier, est à compter d’aujourd’hui accessible en version sous-titrée en français. Idéal pour profiter pleinement des cinq heures de cette production plébiscitée par le public et la presse. Avec, entre autres, l’immense Gerald Finley dans le rôle d’Hans Sachs, Leigh Melrose dans celui de Sixtus Beckmesser et Nicole Chevalier en Eva.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]