Forum Opéra

Déstockage monstre au New York City Opera

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
26 janvier 2013
Déstockage monstre au New York City Opera

Infos sur l’œuvre

Détails

L’autre institution lyrique du Lincoln Center (avec le Met) a décidé de faire des économies, en réduisant ses frais de stockage : 550 000 dollars par mois pour la location d’un entrepôt où sont conservés les costumes, décors et accessoires de ses anciens spectacles. La solution consiste à se débarrasser de toutes ces vieilleries, en en vendant 90% aux enchères. Le NYCO gardera les chaussures, les hauts de forme et les armes, mais pour le reste, tout doit disparaître. Si vous êtes assez fortunés, vous pouvez même acheter une production entière ; sinon, vous vous contenterez du lustre de La Traviata, ou d’une robe portée par Renata Scott dans La Bohème. Si vous êtes à New York en ce moment, vous n’avez qu’à franchir l’Hudson pour découvrir, à North Bergen, les locaux où sont stockés tous ces oripeaux et accessoires, l’entrepôt étant ouvert au public les 26, 28 et 29 janvier, pour une vente en ligne le 30 au matin, sur le site www.SoldTiger.com.

Renseignements sur http://auctions.tigergroupllc.com/cgi-bin/mndetails.cgi?tigergrp64

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Un Temps pour elles (il serait temps !)
Brève