En attendant le Nouvel an

Par Claire-Marie Caussin | mar 31 Décembre 2019 | Imprimer

Pour les impatients du concert du Nouvel an, Arte et France télévisions proposent en direct ou en replay de quoi occuper les derniers jours de décembre.

Sur Arte-concert, La Belle Hélène (mise en scène par Michel Fau) promet une joyeuse fin d’année, en attendant de retrouver Diana Damrau et Kirill Petrenko le soir du réveillon en direct sur Arte.

De son côté, France télévisions propose en replay Les pt’ites Michu par la compagnie Les Brigands, Le Barbier de Séville de l’opéra de Rouen ainsi que « The Opera Locos », le récital loufoque qui agite le Théâtre Libre à Paris.

Voilà un beau programme pour les fêtes ; et n’oubliez pas, « Sur les ondes lyriques » recense pour vous tous les spectacles à voir ou revoir sur internet, à la télévision ou à la radio.

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.