Forum Opéra

English National Opera 2024-25, une saison en promotion

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
17 mai 2024

Infos sur l’œuvre

Détails

L’English National Opera affichera sept opéras et une opérette à l’occasion de sa prochaine saison au Coliseum de Londres. La Bohème sera une reprise de la belle production réaliste de Jonathan Miller. Suor Angelica fera l’objet d’une unique représentation et sera donnée seule : entrée libre pour les moins de 25 ans et tarif réduit jusqu’à 35 ans. On saluera les mêmes offres promotionnelles pour The Pirates of Penzance, chef d’oeuvre de Gilbert et Sullivan. Reprise également pour Rigoletto, toujours par Jonathan Miller, dans une production transposée dans la Maffia, L’Elisir d’amore (ou plutôt The Elixir of Love puisse tous les titres sont chantés en anglais) et les Nozze di Figaro (The Marriage of Figaro, of course). La saison s’achèvera par la création locale de Mary, Queen of Scots de Thea Musgrave, là encore avec des offres promotionnelles.

NB : Tous les programmes de la saison 2024-25 déjà annoncés sont accessibles via ce lien.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]