Gagnez le nouveau disque de Mathieu Salama

Par Laurent Bury | lun 04 Avril 2016 | Imprimer

Ce mois-ci paraît un nouveau CD du contre-ténor français Mathieu Salama, dont nous saluions ici-même, il y a tout juste un an, le disque très simplement intitulé Airs de castrat, sorti en avril dernier (et qui succédait lui-même à un album d’Arie antiche, allant de Caccini à Gluck). Cette année, Résonances baroques propose un parcours dans le domaine de la cantate profane ou sacrée, à travers différents compositeurs représentatifs de la diversité de l’Europe baroque, et même bien au-delà puisque le programme inclut même l’Ave Maria de Schubert. Lecteurs de Forum Opéra, vous pouvez gagner ce disque, à paraître le 25 avril, en répondant à la question suivante :

De qui est l’air « Sposa, son disprezzata », que Mathieu Salama a enregistré sur son disque Airs de castrat ?

Envoyez vos réponses avant le samedi 9 avril, 18h (la date d'envoi du message faisant foi) à la rédaction de Forum Opéra en utilisant la rubrique « Nous contacter ». Merci d'indiquer « Concours Mathieu Salama »  en objet du message et de préciser après votre réponse vos coordonnées postales complètes. Un tirage au sort désignera les cinq heureux élus dont le nom sera communiqué lundi prochain. A vous de jouer !

N.B. : Les réponses dans le fil de discussion, ainsi que les réponses sans adresse, ne seront pas prises en compte. Merci.

 

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.