Gagnez un dîner lyrique à Paris

Par Christophe Rizoud | lun 28 Novembre 2016 | Imprimer

L’Italie étant  – on le sait – le pays de l’opéra, le restaurant italien Il Seguito (56 boulevard Beaumarchais, 75011 Paris) organise le vendredi 9 décembre à partir de 19h un dîner lyrique. Le principe est de déguster des plats réalisés à la commande par le chef Giovanni avec des produits frais directement importés d’Italie, pendant que les chanteurs de l’Académie Lyrique Compagnie de Paris interprètent  des grands airs et ensembles d’opéra.

A cette occasion, nous vous proposons de gagner un repas* pour deux personnes en répondant  à la question suivante « Combien de chanteurs sont actuellement référencés dans notre encyclopédie subjective du ténor ? »

Pour participer, il suffit d’envoyer votre réponse avant mardi 6 décembre à 18h, via notre rubrique Contact en précisant dans l'objet du message « Concours dîner lyrique ». N'oubliez pas d’indiquer vos nom, prénom et adresse. Toute réponse incomplète sera refusée.

Le gagnant, désigné par tirage au sort, sera directement prévenu par mail.

* Le repas comprend, par personne, un apéritif maison ; une assiette d’antipasti ; un plat de pâtes ou une pizza à choisir dans la carte ; un tiramisu ; un verre de vin ou une boisson sans alcool.
 

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.

Partager