Galantes annulations : pas d’avant-première jeunes pour Rameau

Par Alexandre Jamar | mer 25 Septembre 2019 | Imprimer

Avec un plateau vocal superlatif et une mise en scène qui promettait son lot de dépoussiérage, la nouvelle production des Indes Galantes à la Bastille avait tout pour plaire à un jeune public. Hélas, le mouvement de grève qui avait déjà emporté avec lui une représentation de la Traviata est reconduit le soir du 26 septembre, date de la générale, et donc de l’avant-première jeune prévue pour l’opéra-ballet de Rameau.
Dans un communiqué sur son site internet, la direction de l’Opéra présentes ses excuses pour l’annulation de la représentation, et annonce qu’elle remboursera automatiquement les spectateurs dans les jours à venir. Ceux-ci ont également été prévenus par mail et par SMS, et l’information ne manque pas de circuler sur les réseaux sociaux.
Pour se consoler, le jeune public peut encore se rabattre sur les places en dernière minute, à 35 euros pour les moins de 28 ans.

 

 

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.