Alors que son édition 2024 est encore en cours, le Garsington Opera Festival a dévoilé les titres de l’édition 2025. L’Elisire d’amore sera dirigée par Chloe Rooke dans une nouvelle production de Christopher Luscombe. La Dame de Pique sera confiée au directeur musical, Douglas Boyd, pour une nouvelle production de Jack Furness. Ces deux ouvrages seront interprétés par le Philharmonia Orchestra. Peter Whelan dirigera Rodelinda (nouvelle production de Ruth Knight). Fidelio, sous la baguette de Gérard Korsten, sera une reprise de la production de John Cox (crée en 2009, reprise en 2014 : cette fois, The English Concert sera dans la fosse). Les distributions vocales n’ont pas été communiquées à ce stade.
Garsington 2025 : premières infos
Partager sur :
Brève
23 juillet 2024
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Plus qu’un témoignage, une somme capitale
LivreSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 12 avril 2026
- 23 mars 2026
Vous pourriez être intéressé par :
Une Flûte théâtrale qui transforme l’œuvre en un Hörspiel foisonnant, renouvelant profondément l’écoute. Fidèle à l’esprit du Singspiel, cette lecture est portée par une distribution jeune et investie, la direction toujours inventive de René Jacobs et un orchestre éblouissant.
Il suffit de lire le dramatis personae et tout est dit : Crespin, Janowitz, Vickers, Stewart, Talvela, Karajan. Des choix qui étonnèrent en 1967. L’époque des géants, Mödl, Nilsson, Hotter, s’éloignait à peine, et voilà qu’on proposait un Wagner lyrique, quasi belcantiste, vibrant d’humanité.
[themoneytizer id="121707-28"]


