Forum Opéra

Garsington annonce sa saison 2021

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
8 novembre 2020
Garsington annonce sa saison 2021

Infos sur l’œuvre

Détails

On ne perd pas le moral en Grande-Bretagne. Le festival de Garsington vient d’annoncer les détails de sa nouvelle saison d’été. Au programme, Der Rosenkavalier, sous la direction de Jordan de Souza avec, en Marschallin, Miah Persson (appréciée en ces mêmes lieux pour sa Comtesse dans Capriccio), la reprise de la production d’Eugène Onéguine, dirigée par le directeur musical, Douglas Boyd, avec l’excellent Jonathan McGovern dans le rôle-titre, Natalia Tanasii, finaliste du Concours Reine Sonja en 2019, Sam Furness en Lensky, la rare Amadigi de Haendel avec Sonja Runje dans le rôle-titre (qualifiée ici-même de « découverte fascinante« ), et enfin Le Comte Ory avec Jack Swanson (remarqué il y a tout juste un an dans la Messa di Gloria à Boulogne-Billancourt), sous la baguette de Valentina Peleggi. We are keeping our fingers crossed.

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
© Mike Hoban - Wikipedia

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’arbre généalogique de Wagner
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :