Forum Opéra

Gregory Kunde, Calaf en quête du meilleur pain au chocolat de Paris

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
12 novembre 2023

Infos sur l’œuvre

Détails

Pain au chocolat ou chocolatine ? Telle n’est pas la question que se pose Gregory Kunde. Le « ténor qui n’arrête jamais », actuellement Calaf dans Turandot à la Bastille en alternance avec Brian Jadge, met à profit son séjour parisien pour débusquer le meilleur pain au chocolat de la ville. On peut le suivre à la trace sur les réseaux sociaux, chaque boulangerie testée faisant l’objet d’un commentaire et d’une note. Toute suggestion d’adresse est la bienvenue (via Facebook ou Instagram) avant le 28 novembre, date de sa dernière représentation de Turandot. Gregory Kunde ne devrait ensuite plus revenir en France cette saison. Ses prochains engagements le conduiront en Italie (Otello de Verdi à Plaisance, Modène, Reggio Emilia puis Rome) et en Allemagne (Peter Grimes à Hambourg et Otello – toujours Verdi – à Dresde), deux pays où la dénomination des viennoiseries au chocolat ne fait pas débat.   

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Gregory Kunde © www.facebook.com/gregorykundeofficial

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]