INSTANT LYRIQUE de Sandrine Piau maintenu mais avancé

Par La Rédaction | mar 20 Octobre 2020 | Imprimer

En raison du couvre-feu en vigueur à Paris, l'INSTANT LYRIQUE de Sandrine Piau, initialement prévu à Elephant Paname le mardi 3 novembre, à 20h, est maintenu mais avancé à 19h.  Accompagnée au piano par Susan Manoff, la soprano accueillera Chloé Briot dans le cadre de Momentum*. Le programme est inchangé (voir ci-après). Plus d'informations et réservations

*À l’initiative de Barbara Hannigan, soprano et cheffe d’orchestre, Momentum est composé d’un collectif d’artistes solistes de premier plan (chanteurs, instrumentistes, chefs d’orchestre) qui s’est engagé à agir dès maintenant pour soutenir les jeunes artistes dans la première phase importante de leur carrière, avec le soutien d’orchestres de présentation, d’organisations, de salles et de festivals. L’INSTANT LYRIQUE est fier de prendre part à ce programme. Clémentine Margaine, Sandrine Piau, Jessica Pratt et Arturo Chacón Cruz ont d’ores et déjà proposé d’inviter de jeunes collègues lors de leurs récitals à Éléphant Paname, dès cette saison.

ERNEST CHAUSSON
(1855-1899)
Hébé
Le charme
Le temps des lilas
 
HUGO WOLF
(1860-1903)
Verschwiegene Liebe
 
GABRIEL FAURE
(1845-1924)
Clair de Lune
Les berceaux
Apres un rêve
 
ROBERT SCHUMANN
(1810-1856)
Die Lotosblume
In der Nacht
 
RICHARD STRAUSS
(1864-1949)
Die Nacht
  
SAMUEL BARBER
(1910-1981)
Solitary Hotel
 
FRANCIS POULENC
(1899-1963)
C’est ainsi que tu es
Hyde Park
 
IVOR GURNEY
(1890-1937)
Sleep
  
FRANCIS POULENC
(1899-1963)
Banalités
Chanson d’Orkenise
Hôtel
Fagnes de Wallonie
Voyage à paris
Sanglots

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.