Forum Opéra

International Hans Gabor Belvedere Singing Competition, le 28 mai à Dortmund

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
10 janvier 2023

Infos sur l’œuvre

Détails

Les épreuves de qualification de l’International Hans Gabor Belvedere Singing Competition auront lieu du 21 février au 26 avril prochain, en débutant par Cracovie. Le passage à Paris est prévu le 15 mars. Bruxelles accueillera les candidats le 14 avril. La finale de cette 41e édition se déroulera dans la ville allemande de Dortmund le 28 mai.

Un jury composé de directeurs de maisons d’opéra internationales, la présence dans la salle de nombreux agents, journalistes et autres professionnels de l’art lyrique font du Belvedere un véritable tremplin pour les jeunes chanteurs. Angela Gheorghiu, Elina Garanca, Pretty Yende, Rachel Willis-Sørensen ou Lise Davidsen, entre autres, peuvent en témoigner. Plus d’informations sur belvedere-competition.com

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Disparu subitement à l’âge de 64 ans, le journaliste, musicologue et romancier Benoit Duteurtre laisse le monde de la musique classique orphelin.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]