Forum Opéra

Jennifer Larmore, une Marie peut en cacher une autre

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
24 février 2017
Jennifer Larmore, une Marie peut en cacher une autre

Infos sur l’œuvre

Détails

Jennifer Larmore s’apprête à faire ses débuts dans le rôle de Marie dans Wozzeck du 2 au 14 mars à l’Opéra des Nations de Genève. La mise en scène de David McVicar a été créée en novembre 2015 au Lyric Opera de Chicago. « Chaudement recommandée » alors par le Chicago Sun Times, elle sera reprise en Suisse par Daniel Ellis. Il s’agira également d’une première pour le chef d’orchestre, Stefan Blunier, et l’interprète de Wozzeck, le baryton Mark Stone. Pour l’anecdote, lorsque Tobias Richter, le directeur du Grand-Théâtre de Genève a proposé le rôle à Jennifer Larmore, il parait qu’elle a immédiatement accepté croyant qu’il s’agissait de Mère Marie du Dialogues des carmélites, qu’elle avait déjà interprétée au Caramoor Music Festival. Une fois son accord donné, plus moyen de reculer… Pas d’inquiétude cependant. Si Marie est une prise de rôle, Jennifer Larmore n’en est pas moins familière de l’univers d’Alban Berg. Elle a notamment chanté la Comtesse Geschwitz dans Lulu sur les plus grandes scènes : Londres,  Madrid, Paris, Amsterdam, Rome…. Plus d’informations sur www.geneveopera.ch.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Jennifer Larmore © RibaltaLuce Studio 2

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’arbre généalogique de Wagner
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :