Forum Opéra

Jonas Kaufmann a-t-il grossi ?

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
8 mai 2017
Jonas Kaufmann a-t-il grossi ?

Infos sur l’œuvre

Détails

Oui, Jonas Kaufmann aurait grossi. À cette annonce, des femmes – et même des hommes – qui nous lisent en nombre de par le monde, sortiront de leur sacs à main de larges sabres incurvés baptisés au saké pour se faire seppuku et, s’entaillant le ventre, répandront sur le sol leurs viscères vermillonnes sur lesquelles glisseront les passants les plus distraits. Oui, Jonas Kaufmann aurait grossi, c’est du moins ce que révèle un cliché de l’Opéra d’Etat de Vienne sur lequel Jonas est représenté couché, dans le rôle de Mario Cavaradossi, arborant un abdomen légèrement flagassant comme lorsque l’on se bourre d’huîtres, de dinde truffée et de bûche à la crème un soir de Saint-Sylvestre. Cette information primordiale – que certains, munis d’une loupe et penchés attentivement sur le cliché, trouveront très relative – est relayée par le bloggeur Norman Lebrecht qui s’est subséquemment fait allumer par une horde de Kaufmannolâtres hirsutes, lesquels clament – à raison – que leur idole compte parmi les bipèdes les mieux roulés et les plus mignards de l’opérasphère. Non, Jonas Kaufmann n’a pas grossi. 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Jonas Kaufmann © Gregor Hohenberg

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]