Jouez et gagnez avec L'Avant-Scène Opéra

Par Christophe Rizoud | lun 20 Février 2017 | Imprimer

Revue bimestrielle de référence, L'Avant Scène Opéra publie un nouveau numéro consacré à La Fille de neige (Snégourotchka), prochainement à l'affiche de l'Opéra de Paris.

A cette occasion, nous vous proposons de participer à un jeu-concours dont les trois prix sont les suivants :

  • 1er Prix : un abonnement d'un an à L'Avant-Scène Opéra (six numéros)
  • 2e Prix : un exemplaire des deux derniers numéros de L'Avant-Scène Opéra : Ernani et La Fille de neige (Snégourotchka)
  • 3e Prix : un exemplaire du dernier numéro de L'Avant-Scène Opéra : La Fille de neige (Snégourotchka)

Pour participer, il suffit de répondre à la question « Dans quel théâtre, quelle année et en quelle langue a eu lieu la première française de Snégourotchka ? » (la réponse figure dans notre compte rendu de la Snégourotchka publiée par le label Malibran) et d’envoyer votre réponse avant vendredi 24 février à 18h, via notre rubrique Contact en précisant dans l'objet du message « Concours L'Avant-Scène Opéra ». IMPORTANT : n'oubliez pas d’indiquer également vos nom, prénom et adresse. Toute réponse incomplète sera refusée.

Les trois gagnants, désignés par tirage au sort, seront directement prévenus par mail.

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.