Le Hans Gabor Belvedere Singing Competition poursuit à travers le monde sa sélection des candidats admissibles aux épreuves finales, du 27 juin au 4 juillet à Amsterdam. L’avant dernière étape éliminatoire se déroulait à Paris, lundi dernier, 8 juin. Parmi les cinquante jeunes chanteurs auditionnés, trois ont été qualifiés dont le contre-ténor Kangmin Justin Kim, actuellement à l’affiche du Théâtre du Châtelet dans La Belle Hélène. Après avoir défrayé la chronique avec son imitation de Cecilia Bartoli, celui qui nous confiait, il y a peu, qu’il fallait être une bonne personne pour devenir un grand artiste, n’a pas fini de faire parler de lui*. La partie n’est cependant pas gagnée : sur 1313 candidats, 174 sont déjà sélectionnés. A suivre…
Kangmin Justin Kim, qualifié pour le Belvedere
Partager sur :
Brève
12 juin 2015
Kangmin Justin Kim, qualifié pour le Belvedere
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 30 octobre 2025
- 19 octobre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]