Forum Opéra

Kathleen Battle fête ses 60 ans!

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
13 août 2008
Kathleen Battle fête ses 60 ans!

Infos sur l’œuvre

Détails

C’est aujourd’hui que l’on fête, avec fracas, le soixantième anniversaire de la soprano afro-américaine Kathleen Battle. Celle-ci fut l’égérie du Metropolitan Opera dans les années quatre-vingt jusqu’à ce que le directeur de cette vénérable institution décide de la chasser pour une sombre histoire sur laquelle nous préférons jeter un voile pudique. Toujours est-il que la carrière de cette délicieuse soprano, belle, noble et racée s’en est vue grandement compromise. Je tenais à offrir à ses fans francophones le plaisir d’une copieuse liste d’engagements à venir mais, malheureusement, le seul projet que mentionne son agent est un récital à Carnegie Hall en avril 2008. On s’y précipitera donc, rétroactivement [HM]

 

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Se ressourcer et se rassasier de musique à Vézelay
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]