Forum Opéra

Klaus Florian Vogt en direct dans Parsifal

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
2 avril 2021
Klaus Florian Vogt en direct dans Parsifal

Infos sur l’œuvre

Détails

Le Grand Théâtre de Genève propose Parsifal en version de concert et en live stream ce vendredi 2 avril, autrement dit pour le Vendredi saint. Ce sera manière de se consoler d’une mise en scène dont les normes sanitaires ont fait abandonner le projet. Jonathan Nott, directeur artistique et musical de l’Orchestre de la Suisse Romande, a élaboré une version de concert « ajustée » du festival scénique sacré de Wagner, qu’il dirigera à la tête d’une brillante distribution : Josef Wagner (Amfortas), Mika Kares (Gurnemanz), Tómas Tómasson (Klingsor), Tanja Ariane Baumgartner (Kundry), et, on vient de l’apprendre, Klaus Florian Vogt remplaçant (luxueux) de Daniel Brenna souffrant dans le rôle-titre.
Tous visibles en direct à 20h00 sur le site du GTG https://www.gtg.ch/digital/ puis en replay, mais attention, seulement jusqu’au lundi 5 avril !

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
© GTG

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Pour le plaisir
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :