Difficile pour l’amateur de belles voix de faire son choix dans le très riche programme que nous propose l’édition 2022 du Festival Berlioz. Le chant y est omniprésent sous toutes ses formes, pratiquement chaque jour, du 18 au 31 août prochains. Les très grandes voix, de Joyce di Donato à Matthias Goerne, en n’oubliant pas Karine Deshayes, Samuel Hasselhorn, Alix le Saux, Matthias Vidal et tant d’autres, les très grandes œuvres, de La Flûte enchantée à Rigoletto, avec Béatrice et Bénédict, le plus large panorama, de la musique ancienne, avec Jordi Savall et Eleonore Pancrazi, à Xenakis (Oresteia), chacun en fera son miel. Evidemment, du récital à la musique symphonique, avec un beau programme de musique de chambre, il faudrait tout choisir, tant l’offre est alléchante. Le programme détaillé sur https://www.festivalberlioz.com/programmation/
La Côte Saint André 2022-23 ou les choix difficiles
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
8 mai 2022
La Côte Saint André 2022-23 ou les choix difficiles
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 7 septembre 2024
- 1 septembre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]