Entre Nancy et Epinal, Vosges baroque affiche fièrement ses ambitions et le programme de sa première édition : Cavalli, illustré par Philippe Jaroussky (1er juillet), Vivaldi par Jean-Christophe Spinosi (9 juillet), et Jordi Savall avec Dowland et la musique élisabéthaine le lendemain. Ce sera à La Rotonde, pas à la célèbre brasserie, mais à Thaon-les-Vosges, dans une magnifique salle à l’acoustique flatteuse. A découvrir ! Plus amples renseignements sur www.vosgesbaroque.fr.
Le baroque tisse sa toile dans les Vosges
Partager sur :
Brève
22 juin 2019
Le baroque tisse sa toile dans les Vosges
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 2 décembre 2025
- 16 novembre 2025
- 11 novembre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]