Forum Opéra

Les ambitions de l’opéra de Hambourg en 2016-17

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
19 avril 2016
Les ambitions de l’opéra de Hambourg en 2016-17

Infos sur l’œuvre

Détails

Alors que l’Elbphilharmonie ouvre en 2017 avec une saison qui fait la part belle au lyrique, l’Opéra d’Etat de Hambourg présente une saison ambitieuse, à l’image de son directeur musical Kent Nagano et de son directeur Georges Delnon. Jugez plutôt : nouvelle production de Lulu mise en scène par Christoph Marthaler avec Barbara Hannigan dans le rôle-titre (et Anne-Sophie von Otter en Geschwitz) et nouvelle production de Frau Ohne Schatten mise en scène par Andreas Kriegenburg , toutes deux dirigées par Kent Nagano. S’ajoutent un dyptique autour de Peter Eötvös et de Béla Bartok où l’on retrouvera Claudia Mahnke, la Fricka de Bayreuth, en Judith ; une nouvelle production de La Flute Enchantée ; l’Otello de Gregory Kunde en alternance avec Torsten Kerl, mis en scène par Calixto Bieito. Les détails de la saison sont disponibles ici.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]