Marina Rebeka le 14 juin à Paris

Par La Rédaction | mer 12 Mai 2021 | Imprimer

Avis à tous les admirateurs de Marina Rebeka, de plus en plus nombreux si l'on en juge à la rumeur flatteuse qui accompagne dernièrement chacune de ses apparitions scéniques (Thais à Monte-Carlo, pour n'en citer qu'une) : la soprano lettone sera l'invitée pour la deuxième fois de l'Instant Lyrique, Salle Gaveau le lundi 14 juin, en remplacement d'Ekaterina Semenchuk, souffrante ( à qui nous souhaitons un prompt rétablissement). Au programme vraisemblablement, des mélodies de Verdi, Tosti, Respighi, Rachmaninov et Prokofiev.

Pour mémoire, Marina Rebeka est aussi attendue en France le samedi 16 juillet à Aix-en-Provence dans une version de concert d'I due Foscari, opéra de jeunesse de Giuseppe Verdi où, aux côtés de Leo Nucci et Francisco Meli, elle interprètera la volcanique Lucrezia (plus d'informations). 

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.