Forum Opéra

Musique ancienne à Genève du 3 au 5 novembre

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
22 septembre 2023

Infos sur l’œuvre

Détails

L’Association des Concerts de Musique Ancienne de Genève, que préside Monica Pustilnik, organise un nouveau week-end, du 3 au 5 novembre, qui offrira, outre des conférences, quatre concerts aussi originaux que variés. Valerio Contaldo sera du premier, centré sur l’art de la diminution (Ganassi : La Fontegara). Le lendemain, « Concerto di Margherita », cinq chanteurs – instrumentistes s’accompagneront au théorbe, à la viole, à la guitare baroque, à la harpe et au luth, pour revisiter le répertoire des Este, à Ferrare et Mantoue. Un rare consort de luths jouera des œuvres du XVIe et du début du XVIIe S. Enfin, « La Fonte Musica » illustrera la musique de Ciconia, le Liégeois devenu italien, prédécesseur de Dufay, qui lui doit beaucoup. Toutes les manifestations se déroulent au Théâtre des Salons.

Informations détaillées sur le site https://acma.ch/new/wordpress/billetterie-acma/

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Merci de l’avoir réveillé !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]