Forum Opéra

Musiques en fête 2016 : un aperçu des festivités

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
31 mai 2016
Musiques en fête 2016 : un aperçu des festivités

Infos sur l’œuvre

Détails

Depuis 2011, Musiques en fête propulse l’opéra dans le petit écran à une heure de grande écoute.  Présentée par Claire Chazal et Alain Duault, l’édition 2016 réunira comme à chaque fois chanteurs d’opéra et de variété pour un programme dont l’exigence fluctuera de « Syracuse » chanté par Lambert Wilson à l’air de Jean dans Herodiade interprété par Bryan Hymel.  On attend aussi beaucoup de l’hommage aux trois ténors par Florian Laconi, Philippe Talbot et Jean-Pierre Furlan. Julie Fuchs, Béatrice Uria-Monzon, Vannina Santoni, Gabrielle Philiponet, Florian Sempey, Alisa Kolosova et Ermonela Jaho complèteront la distribution. Luciano Acocella et Didier Benetti se partageront la direction de l’Orchestre philharmonique de Monte-Carlo. Que dire d’autre pour ne pas tout révéler ? L’émission est diffusée le 20 juin prochain sur France 3 et culturebox.

Musiques en Fête 2016 (teaser) par france3

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’arbre généalogique de Wagner
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :