Forum Opéra

Nicola Alaimo forfait pour la Cenerentola toulousaine

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
11 mars 2024

Infos sur l’œuvre

Détails

On nous signale le forfait, pour raison de santé, de Nicola Alaimo dans la nouvelle production de Cenerentola, présentée à partir du 29 mars au Théâtre national du Capitole de Toulouse. Nicola Alaimo, qui avait déjà chanté Dandidi dans cet opéra de Rossini, avait fait sa prise du rôle de Don Magnifico à l’Opéra National des Pays-Bas. Nous lui présentons bien sûr tous nos vœux de prompt et complet rétablissement.
C’est un autre Palermitain, Vincenzo Taormina, déjà prévu dans la seconde distribution, qui remplacera Nicola Alaimo. Taormina chante essentiellement en Italie (Turin, Palerme, Bologne, Florence, Cagliari, Vérone, Rome, Milan), mais aussi à Londres, et en France on l’a entendu à Dijon, Toulon ou Toulouse.
Forumopéra sera présent pour les deux distributions de cette Cenerentola toulousaine.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Vincenzo Taormina © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]