Forum Opéra

Nina Stemme, live et en streaming depuis Stockholm

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
20 mai 2020
Nina Stemme, live et en streaming depuis Stockholm

Infos sur l’œuvre

Détails

Libérée des lourds engagements dramatiques qui composaient sa fin de saison (le Ring à Vienne, Elektra à Londres, Judith à Munich), Nina Stemme joint sa voix à l’Orchestre Philarmonique Royal de Stockholm pour un concert diffusé en streaming et en live par le Konserthuset de la capitale suédoise. Un concert ? Oui, un concert capté in vivo et non un tissage de vidéos enregistrées par chacun dans son coin et remontées pour la diffusion, comme ce fut le cas pour le Gala du Met. Cette initiative, explique le Konserthuset, est rendue possible par le choix des oeuvres et un strict respect de distance physique entre les musiciens. Au programme donc de ce concert qui commence à 19h ce soir : les Wesendonck Lieder que Nina Stemme visite régulièrement, le Prélude à l’après-midi d’un faune et la 8e symphonie de Schubert.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]