Opéra Comique : concert de solidarité en soutien à l'Ukraine

Par La Rédaction | ven 11 Mars 2022 | Imprimer

Destinée aux famille pour découvrir l’opéra autrement, avec concert, jeu de piste et animations, la journée portes ouvertes de l'Opéra Comique, le dimanche 20 mars, se conclura à 19h par un concert solidaire pour les enfants d’Ukraine. Les recettes seront intégralement reversées à UNICEF.

Sabine Devieilhe (soprano), Julien Behr (ténor), Aude Extremo (mezzo-soprano), Eugénie Joneau (mezzo-soprano), Huw Montague Rendall (baryton), Theotime Langlois de Swarte (violon), Thomas Dunford (luth), Lise de la Salle (piano), Mathieu Pordoy (piano), réunis autour de Louis Langrée interpréteront des mélodies et extraits d'opéra, notamment de Donizetti et de Haendel.

Ce concert, en partenariat avec Les Grandes Voix, est proposé au tarif unique 10€ (placement libre). Plus d'informations sur opera-comique.com.

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.