Forum Opéra

Pas de Norma pour Anna Netrebko

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
26 avril 2016
Pas de Norma pour Anna Netrebko

Infos sur l’œuvre

Détails

« En commençant à préparer le rôle, j’en suis venue à la regrettable conclusion que ma voix a évolué dans une direction différente. C’est une chose que je ne pouvais prévoir quand nous avons conçu ce projet il y a quatre ans, Maestro Pappano et moi, car nous autres chanteurs devons prendre des décisions sur nos rôles et projets avec plusieurs années d’avance. Cela me fait beaucoup de peine de le décevoir, lui, mais aussi le Royal Opera House et le public du Royaume-Uni. Sachant que la billetterie n’a pas encore ouvert et ne voulant tromper personne, je me sens aujourd’hui tenue d’être honnête avec moi-même en tant qu’artiste et de prendre cette décision très difficile ». C’est par ce communiqué qu’Anna Netrebko vient de faire savoir qu’elle ne chanterait pas Norma à Londres en septembre comme prévu. Confirmée à grand bruit il y a quelques semaines, cette prise de rôle très attendue n’aura finalement pas lieu à Covent Garden, et les termes du message laissent penser qu’elle ne se produira pas non plus ailleurs, à New York par exemple, où une Norma était également programmée avec la soprano russe dans le rôle-titre.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]