Piotr Beczala rejoint Roberto Alagna et Jonas Kaufmann au panthéon des Kammersänger

Par Audrey Bouctot | lun 17 Juin 2019 | Imprimer

C’est l’une des distinctions les plus prestigieuses en Allemagne et en Autriche récompensant les artistes les plus exceptionnels. Montserrat Caballé, Lucia Popp, Birgit Nilssonn, Elina Garanča, Nina Stemme, Natalie Dessay, Alfredo Kraus, José Van Dam, Nicolai Gedda, Placido Domingo, Fritz Wunderlich ont eu le privilège de recevoir ce titre.

Après Jonas Kaufmann en 2013 à Munich et Roberto Alagna à Vienne en 2015, c’est au tour de Piotr Beczala de recevoir le titre de Kammersänger à Vienne le 23 juin prochain. Une consécration pour le ténor polonais qui rejoint le panthéon des chanteurs.

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.