Forum Opéra

Placido Domingo dirigera Aida au Stade de France en 2017

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
24 novembre 2016
Placido Domingo dirigera Aida au Stade de France en 2017

Infos sur l’œuvre

Détails

Pour célébrer ses 50 ans de carrière, Plácido Domingo a décidé d’écumer les stades en dirigeant des représentations pharaoniques d’Aida. Une scène de 80 mètres de large avec « des décors somptueux et des écrans digitaux géants » accueillera 800 acteurs accompagnés de chevaux et de chars de combats. Jorge de León et Fabio Sartori, Liudmyla Monastyrska et Kristin Lewis, Marina Prudenskaya, Violeta Urmana et Ekaterina Gubanova se partageront respectivement les rôles de Radamès, Aida et Amneris. La tournée, d’une durée de deux ans dans les plus grandes villes du monde, commencera le 27 mai prochain et passera par Paris le samedi 23 septembre 2017. Mise en vente des billets demain, vendredi 25 novembre, à partir de 10h sur www.stadedefrance.fr.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

« Par Toutatis », tout sur Atys !
LivreSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]