Forum Opéra

Pour cause de COVID, l’Aida scaligère remplacée par un concert

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
19 octobre 2020
Pour cause de COVID, l’Aida scaligère remplacée par un concert

Infos sur l’œuvre

Détails

Comme nous l’annoncions plus tôt, Francesco Meli, asymptomatique mais testé positif au COVID19, avait dû renoncer à continuer à chanter Radames dans la série d’Aida données en concert à la Scala de Milan. Il devait être remplacé ce soir par Jonas Kaufmann. Malheureusement, de nouveaux tests ont mis en évidence que d’autres artistes étaient également atteints, rendant impossible la tenue de la représentation. Finalement, la Scala proposera ce soir un concert lyrique affichant Jonas Kaufmann, Anita Hartig, Aida (!) Garifullina et Simone Piazzola qui interpréteront des extraits d’Aida, de Nabucco et de La Bohème sous la baguette de Fabio Luisi. Force est de constater qu’il faut vraiment réunir toutes les bonnes volontés du monde pour monter un spectacle en cette période difficile. Tous nos voeux de rétablissement à ces artistes.

 

Mise à jour au 20 octobre : c’est finalement  Mattia Olivieri qui a chanté lors de ce concert, en remplacement de Simone Piazzola.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
© Par Jean-Christophe Benoist pour Wikipedia

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]