Forum Opéra

Programme des Musicales du Luberon 2023

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
16 janvier 2023

Infos sur l’œuvre

Détails

Les Musicales du Luberon ouvriront le festival d’été le 9 juillet 2023 avec une représentation en concert de King Arthur par l’orchestre, les solistes et les choeurs du Gabrieli Consort sous la direction Paul Mc Creesh. Pour les amateurs de voix, signalons également un concert Mozart le 23 juillet. Elsa Dreisig et Fiona Mc Gown, accompagnées au piano par Celia Oneto Bensaid, interprèteront des airs et duos extraits de Cosi Fan Tutte, des Nozze di Figaro et de Don Giovanni. La mise en espace sera assurée par Claudine Hunault. Le 30 juillet, Karine Deshayes et Delphine Haidan, accompagnées par l’Orchestre National Avignon Provence dirigée par Debora Waldman, reprendront leur programme Rossini, entendu notamment à la Philharmonie de Paris. Programme complet ici.

 

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]