Forum Opéra

Qui sont les invités surprises de Karine Deshayes ?

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
6 septembre 2017
Qui sont les invités surprises de Karine Deshayes ?

Infos sur l’œuvre

Détails

L’Instant Lyrique inaugure sa nouvelle saison par un récital de Karine Deshayes à Paris, Salle Gaveau, le dimanche 1er octobre à 17h. La mezzo-soprano française, placée sous la direction  de Mark Shanahan à la tête de l’Orchestre Lamoureux, interprètera des airs et duos d’opéras en compagnie d’autres chanteurs qui « constitueront la surprise du concert ». Il n’en fallait pas davantage pour que les esprits s’échauffent. Qui sont ces « grands noms de l’art lyrique » appelés à joindre leur voix à celle de Karine Deshayes dans ce qui constituera, à n’en pas douter, un des événements de la rentrée ? La proximité de la première de Don Carlos à l’Opéra national de Paris donne lieu aux hypothèses les plus folles : Ludovic Tézier ? Elina Garanca ? Sonya Yoncheva ? Jonas Kaufmann ? Les paris sont ouverts. Réponse le jour du concert ou peut-être, un peu avant, sur le site de la Salle Gaveau.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Karine Deshayes © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’arbre généalogique de Wagner
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :