Sans vouloir revenir sur un sujet brûlant, on sait combien il est difficile pour les chanteurs français d’être engagés dans leur propre pays, en général pour les plus mauvaises raisons qui soient. On se réjouit donc d’autant plus d’apprendre que Catherine Hunold pourrait bientôt accéder à la reconnaissance qu’elle mérite. Cela fait plusieurs années que les voix se multiplient pour saluer les prestations, wagnériennes notamment, de cette soprano française, même si d’aucuns ont pu parler un peu naïvement de « révélation » à propos de sa récente et magistrale Ortrud à Saint-Etienne. Après une saison 2017-18 qui s’ouvrira sur une Damnation de Faust à Nantes et Angers, avec rien moins que Michael Spyres pour partenaire, on apprend à l’instant que Catherine Hunold remplacera Patricia Ciofi, initialement prévue, en Madame Lidoine de Dialogues des carmélites, en janvier prochain à Avignon. La consécration serait-elle – enfin – pour bientôt ?
Catherine Hunold, enfin reconnue en France ?
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
5 septembre 2017
Catherine Hunold, enfin reconnue en France ?
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 7 septembre 2024
- 1 septembre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]