Renaud Capuçon, nouvelle signature artistique des Rencontres Musicales d'Evian

Par La Rédaction | ven 25 Novembre 2022 | Imprimer

Après une parenthèse de plusieurs mois pour travaux, les Rencontres Musicales d’Évian reviennent du 28 juin au 8 juillet prochains à la Grange au Lac. La programmation de cette édition 2023 – année du 30e anniversaire de la Grange au Lac – a été confiée à Renaud Capuçon. La musique vocale n’en sera pas moins représentée le 29 juin par Bryn Terfel et le 1er juillet par Aida Garifullina.

Ces travaux de rénovation s’inscrivent dans une ambition plus large à laquelle Renaud Capuçon sera étroitement associé. Un nouveau format de saison serait envisagé. De plus amples d’informations seront communiquées lors d’un événement exceptionnel en préouverture des Rencontres 2023. En attendant, le programme détaillé est en ligne sur lagrangeualac.com.

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.