Forum Opéra

Rendez-vous pour « Une nuit de printemps » à la Salle Cortot le 29 mai

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
23 mai 2024

Infos sur l’œuvre

Détails

Le mercredi 29 mai prochain à 20h30, la Salle Cortot accueillera un récital lyrique exceptionnel, organisé par deux nouveaux entrepreneurs dans le secteur de la culture : Aude de Villepin et Pierre Guinet.

Avec pour slogan « Vivez la culture qui vous ressemble », leur structure Melotick souhaite démocratiser l’accès à la culture dans sa richesse et sa diversité. Comment ? En éliminant les complexités parfois intimidantes pour le public et en proposant des services ou événements culturels sur mesure.

« Une nuit de printemps », leur première production Salle Cortot, permettra de découvrir deux jeunes artistes émergentes, les sœurs Cayeux : la soprano Marie pour le chant et Emma pour la partie piano. Un récital où l’on pourra entendre des œuvres encore trop méconnues de Lili Boulanger, Florence Price ou encore Alexandre Von Zemlinksy.

Plus d’informations sur :

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]