Forum Opéra

Report du premier Labopéra de l’Oise

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
1 février 2022
Report du premier Labopéra de l’Oise

Infos sur l’œuvre

Détails

Alors que le Labopéra Périgord-Dordogne prépare sa première Carmen (voir brève du 27 janvier), celui de l’Oise doit ajourner son premier Elixir d’amour en raison de la situation sanitaire. Les quatre représentations initialement prévues en mars 2022 à l’Elispace (Beauvais) et au Tigre (Margny-Les-Compiègne), sont reportées en septembre 2022. Les réservations restent ouvertes sur labopera-oise.com.

Le labopéra est un concept d’opéra coopératif essaimé en région par La Fabrique Opéra avec pour objectifs premiers l’élargissement du public de l’opéra en France et la valorisation de la formation professionnelle. Plus d’informations sur lafabriqueopera.com 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Disparu subitement à l’âge de 64 ans, le journaliste, musicologue et romancier Benoit Duteurtre laisse le monde de la musique classique orphelin.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]