Forum Opéra

58e Concours international des voix verdiennes, du 13 au 18 juin 2022

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
1 février 2022
58e Concours international des voix verdiennes, du 13 au 18 juin 2022

Infos sur l’œuvre

Détails

Organisé par le Teatro Regio di Parma en l’honneur et à la mémoire de Carlo Bergonzi, le 58e Concours international des voix verdiennes aura lieu à Bussseto du 13 au 18 juin 2022.

La compétition est ouverte à tous les chanteurs entre 18 et 35 ans. Le 1er Prix, dénommé « Carlo Bergonzi », est doté d’une récompense de 3 000 euros ; le 2e prix de 2 500 euros (offert par le Lions Club « Giuseppe Verdi » Busseto) ; le 3e prix de 1 000 euros. Le Prix spécial Renata Tebaldi, d’un montant de 1 000 € offert par l’Association Verdissime.com, distingue la meilleure voix féminine.

Les gagnants, les demi-finalistes et les finalistes peuvent également être engagés dans des productions d’opéra, des concerts ou d’autres événements programmés dans le cadre du Festival Verdi et Verdi Off 2022.

Les inscriptions doivent être envoyées exclusivement par courrier électronique, au plus tard le 22 avril 2022, à vociverdiane@teatroregioparma.it

Les deux précédentes éditions du Concours avaient été annulée en raison de la pandémie. 

Plus d’informations sur www.vociverdiane.com

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
© Roberto Ricci

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’arbre généalogique de Wagner
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :