Forum Opéra

Report en 2021 de l’International Hans Gabor Belvedere Singing Competition

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
30 juillet 2020
Report en 2021 de l’International Hans Gabor Belvedere Singing Competition

Infos sur l’œuvre

Détails

La situation sanitaire a eu raison des épreuves finales de l’International Hans Gabor Belvedere Singing Competition, initialement prévues en juin à Jurmala en Lettonie, puis reportées en octobre 2020. « Nous sommes vraiment désolés. Nous avons essayé jusqu’au bout de maintenir la compétition. Mais les effets mondiaux de la pandémie rendent impossible la tenue des épreuves finales », expliquent les organisateurs Isabella Gabor et Holger Bleck. Les tours de qualification encore prévus cette année ont été reportés à l’année prochaine – à l’exception des sessions prévues le 21 août à Irkoutsk (Russie), le 4 septembre à Varazdin (Croatie), le 13 septembre à Zurich (Suisse) et le 23 septembre à Madrid (Espagne). Toutes ces auditions compteront pour les épreuves finales en 2021.

Jusqu’à présent, 201 chanteurs déjà inscrits (sur 619) ont participé aux tours de qualification dans 20 villes (sur 70 prévues), 38 d’entre eux se sont déjà qualifiés pour les compétitions finales en 2021. Les chanteurs dont les épreuves de qualification n’ont pas pu avoir lieu peuvent décider si leur candidature reste valable pour 2021 ou s’ils souhaitent se faire rembourser leurs frais.

Isabella Gabor et Holger Bleck se veulent rassurants : « Nous voulons continuer à offrir aux jeunes la chance d’une carrière lyrique internationale. Les négociations pour un lieu pour les épreuves finales en 2021 sont déjà en cours ». Plus d’informations dès que possible sur www.belvedere-competition.com.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]