Si Rusalka est dans l’actualité parisienne avec la reprise en cours de la production de Robert Carsen, l’ondine sera aussi dans celle de Sondra Radvanovsky la saison prochaine. La soprano canadienne avait déjà annoncé qu’elle reviendrait à ce rôle, écrit dans la langue de ses origines et qu’elle a chanté intégralement pour la dernière fois il y a 15 ans en Espagne. Il faudra se rendre à Toronto en octobre 2019 pour l’entendre aux côté de Matthew Rose (Vodnik) et de Pavel Cernoch (Prince) dans une production de David McVicar. Le reste de la saison de la Canadian Opera Company est à explorer ici.
Retour aux sources pour Sondra Radvanovsky
Partager sur :
Brève
6 février 2019
Retour aux sources pour Sondra Radvanovsky
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 30 octobre 2025
- 19 octobre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
Le ténor, annoncé souffrant, était remplacé par François Rougier hier, vendredi 31 octobre, lors de l’avant-première jeunes.
[themoneytizer id="121707-28"]