Forum Opéra

Saison 2016-2017 : Chicago ouvre le bal

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
16 janvier 2016
Saison 2016-2017 : Chicago ouvre le bal

Infos sur l’œuvre

Détails

Est-ce une impression ? Il nous semble que les maisons d’opéra annoncent de plus en plus tôt leur prochaine saison. Janvier n’est pas terminé que déjà Chicago communique son programme pour 2016-2017. A l’affiche, des œuvres connues – Les Troyens, Die Zauberflöte, Lucia di Lammermoor, Norma, Carmen, Eugene Onéguine… – interprétées par des chanteurs célèbres : Piotr Beczala, Sophie Koch, Sondra Radvanovsky, Joseph Calleja, Mariusz Kwiecién, etc. A noter, au sein de ce florilège, le plus rare Don Quichotte de Massenet avec Ferruccio Furlanetto dans le rôle-titre, Clementine Margaine en Dulcinée et Nicola Alaimo en Sancho ainsi qu’une nouvelle production de My Fair Lady mise en scène par Robert Carsen. Mais l’événement phare de cette prochaine saison sera le premier volet d’une nouvelle Tétralogie confiée à David Pountney et dirigée par Andrew Davis avec Eric Owens en Wotan (plus d’informations).  

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
© Lyric Opera Chicago

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Brève
[themoneytizer id="121707-28"]