Forum Opéra

Sondra Radvanovsky, une voix laide à Philadelphie ?

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
28 février 2020
Sondra Radvanovsky, une voix laide à Philadelphie ?

Infos sur l’œuvre

Détails

Difficile d’imaginer que lorsque Sondra Radvanosvky chantera la première Lady Macbeth de sa carrière, en septembre prochain, Verdi entendra depuis l’au-delà la « voix laide » à laquelle il prétendait aspirer pour le personnage. Cette production de Macbeth n’est que l’une des composantes de la saison 2020-21 de l’Opéra de Philadelphie, qui comprendra son lot d’audaces et de raretés, malgré sa brièveté. A l’automne, on verra ainsi une création mondiale, Woman with Eyes Closed, de la compositrice Jennifer Higdon (cet opéra de chambre évoque le vol de sept oeuvres, dont Femme aux yeux fermés de Lucian Freud, au Kunsthal de Rotterdam), et une série de représentations d’un opéra de Hans Werner Henze, El Cimarron avec Sir Willard White. Après un Œdipus rex en version de concert en janvier, la saison se conclura avec les débuts d’Ana María Martínez dans le rôle-titre de Tosca, la production étant celle du Teatro Regio de Parme. Plus d’informations sur le site d’Opera Philadelphia.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Sondra Radvanosvky © Andrew Eccles

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Merci de l’avoir réveillé !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]