Forum Opéra

Stéphane Degout, enfin Onéguine à Toulouse

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
22 mai 2024

Infos sur l’œuvre

Détails

Guercœur triomphant à l’Opéra national du Rhin il y a peu, Stéphane Degout aurait dû chanter son premier Eugène Onéguine au Capitole de Toulouse en janvier 2021. La pandémie de coronavirus en a décidé autrement. C’est finalement Bruxelles en janvier 2023 qui a eu droit à cette prise de rôle saluée dans nos colonnes par Dominique Joucken : « Que ce soit par la diction, la profondeur de l’incarnation, l’aisance scénique, la capacite d’émouvoir, le baryton emporte tous les suffrages… ». Tout vient à point qui sait attendre. La production toulousaine verra finalement le jour, et la ville rose pourra enfin applaudir Stéphane Degout en héros pouchkinien dans la mise en scène de Florent Siaud du 20 juin au 2 juillet prochains. Plus d’informations sur le site du Capitole.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Stéphane Degout en Eugène Onéguine à La Monnaie en 2023 © Karl Forster

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]